La journée pour s’informer sur la mobilité douce du Club s'est déroulée aujourd'hui !

L'idée était d'échanger autour de conférences, de stands et d'animations de 11h à 19h sur l'Esplanade Charles de Gaulle (devant l’auditorium de Lyon).
Des essais de vélos à assistance électrique de Cycledguedon, aux conseils et informations sur les modes actifs de Cycletic, en passant par les essais de Bluely et formations à l’écoconduite… Tous s'étaient réunis pour prodiguer des conseils de déplacements doux aux lyonnais travaillant à la Part Dieu. Ce travail est d'autant plus important qu'il prend place et accompagne le contexte de travaux de ré-invention du quartier.
De7IuVAW4AAsfsJ.jpg large

L’évènement était organisé par les différentes commissions du Club des entreprises (RH, mobilité, culture & com) et grâce aux partenariats avec la Métropole de Lyon, la SPL Lyon Part-Dieu, la Mairie du 3eme arrondissement de Lyon ainsi que l'Auditorium.


Les entreprises adhérentes et aux apporteurs de solutions externes présents ce jour étaient :
Alternative Et Développement – Atelier Pop Corn – Axa – Bluely – Carsat – Cbre – Cycledguedon – Cycletic – Décathlon – Ecf/Cesr 69 – Egis – Fends La Bise – Flexjob – Grdf – Home In Love – Kéolis/Tcl – La Fabrique Humaine – Lpa – La Roue Verte – La Ville A Vélo – Maison De L’emploi – Micromobile – Orange – Pignon Sur Rue – Solvay – Tubà – Vélogik – Yoyo France

Un grand merci à tous !