Conférence dédiée au projet urbain de la Part-Dieu

>> Les grandes phases de travaux mars-juin 2018                                  

Depuis 2012, la Métropole et la Ville de Lyon développent un projet urbain piloté par la Société Publique Lyon Part-Dieu qui vise à réinventer le 2ème quartier tertiaire français pour en faire une référence internationale en matière de qualité, d’innovation urbaine et de performance économique tout en rendant le quartier encore plus actif et habité. Le visage de la Part-Dieu a déjà profondément changé : nouveaux immeubles de bureaux emblématiques  comme la tour Incity, Silex1, Terralta ou le 107, espaces publics plus verts et agréables pour les habitants et les salariés  comme les rues Garibaldi et Mouton Duvernet, la place Béraudier réouverte sur le boulevard Vivier Merle.

Les transformations urbaines s’accélèrent depuis quelques mois et vont s’amplifier au printemps autour de la gare et du centre commercial.

Afin de vous présenter les grandes phases des travaux à venir d’ici l’été prochain et leurs mesures d’accompagnement, nous avons le plaisir vous convier à un temps d’échange le mercredi 28 février à 12h à la Maison du projet Lyon Part-Dieu.

L’accès se faisant exclusivement sur inscription, merci de bien vouloir confirmer votre participation (dans la limite des places disponibles) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.